Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:43

ma petite fille aime bcp ces bestioles, moi je les crainsSL382323mimi sourisj'avoue que je lui ai fait une drôle de tronche.......comme la mienne en ce moment!!mdr!!!

celle-ci  ressemble à son hamxter, je lui donnerais à son anniversaire, le 15, la remplissant de bonbons et de pièces...et ces bracelets en plastiques dont les gamines font collection c'est à qui en aura le plus......une mode!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très mignonne petite souris , ta petite fille va être contente... bien amicalement violette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma tiote Josy<br /> toujours de bons conseils et je suis bonne élève<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh eh tu peux corriger le texte même après publication et ensuite re-publier, mimi la petite souris, tant pis pour la tête, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hamster<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alinecalice.over-blog.fr
  • : un blog sans prétention
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens