Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:01

qq cms seulement!!!!

mais bon, pas l'habitude ici, alors tout le monde reste chez soi!!!

heureusement c'est dimanche........

bon dimanche au chaud mes copines,

crêpes et chocolat chaud.....c'est bon pour notre ligne et comme dit Nagui...on s'en fout......rire!!!!!

 

 

 

ps: fouillis dans mes photos, je dois classer

aussi j'ai enlevé des doubles mais l'ordi logique et non intelligent m'a ôté les mêmes sur le blog

donc en les remettant j'avais des doubles, logique, ça m'appendra......lol!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je tatonne, je brouillonne mais j'apprends et toute seule!!!<br /> merci pour vos passage à ce jour j'ai beaucoup de visites!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alinecalice.over-blog.fr
  • : un blog sans prétention
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens